Sentier des Carnutes

Publié le par Bibliothèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel

Une sortie en forêt, ça vous branche ?

 

Alors ne tardez pas à réserver vos places et venez vous balader en famille sur le sentier sensoriel des Carnutes, à Vitry-aux-Loges.

 

Accompagnés d'une guide de l'Office National des Forêts, partez à la découverte des richesses insoupçonnées de la forêt, au fil des pupitres et ateliers ludiques installés le long du parcours.

 

les-carnutes--10-

 

Rendez-vous à la bibliothèque le samedi 12 mai à 9h15, covoiturage possible.

 

N'oubliez pas de réserver à la bibliothèque. C'est gratuit !

 

Pour plus d'infos sur le parcours, c'est ici !

 

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> "ça vous branche?"<br /> <br /> <br /> Qui est l'auteur de ce jeu de mots? J'adore!<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce blog... Quelle élégance dans le bandeau et dans l'environnement graphique, j'adore la couleur!<br /> <br /> <br /> Je suis sous le charme... (moi aussi je peux faire des jeux de mots forestiers)<br /> <br /> <br /> Félicitations à "l'équipe de la bibliothèque"<br /> <br /> <br /> A mercredi sans doute...<br /> <br /> <br /> Sébastien<br />
Répondre